
O.R
WORLD
Association
Bienvenue sur le site de la O.R. World Association, une association de fans dédiée à célébrer la musique,
la créativité et les valeurs d’Omar Rudberg.
Nous ne représentons pas officiellement Omar ni son équipe, mais nous souhaitons partager notre admiration pour son talent,
son énergie et son message inspirant.
Retrouvez ici des actualités, des analyses, des projets de fans et des liens directs vers ses plateformes officielles.
​
Le site internet peut être traduit dans toutes les langues grâce à Google Traduction,
il suffit simplement de modifier les paramètres de langue sur votre ordinateur ou autre appareil.
LIVRE COLLECTIF
Histoires des fans
Racontez-nous votre histoire elle fera partie de cette grande aventure
L'HISTOIRE D'OMAR
« Contenu intégré depuis des publications externes. Tous les droits des articles, images et vidéos appartiennent à leurs auteurs et aux médias d’origine. »
Omarcito. Maintenant, arrête de pleurer. Prends une douche, coiffe toi, mets ta plus belle tenue et sors en ville !
Montre toi au monde entier !
​
Si la vie te met à terre, relève toi et montre lui de quoi tu es capable !
​
Sal y muestra tu cara a la vida.
Mon histoire
Elisabeth, 56 ans, France
J’ai découvert « Young Royals » en août 2023 et je dois dire que j’ai regardé la saison 1 et la saison 2 sans vraiment m’attardé dessus, je l’ai survolé. Et vraiment je l’ai regretté plus tard.
En mars 2024 la saison 3 est sortie et je me suis dit, tiens, et si je regardais de nouveau (tout depuis le début car ils en parlent tellement que ça m’intriguais).
Je n’étais pas du tout dans le même état d’esprit qu’en 2023.
J’avais perdu mon papa depuis quelques mois et j’étais dans une profonde tristesse.
Je n’arrivais plus à regarder de films ou séries si ça ne parlait pas d’amour pur.
Il n’y a que l’amour de ma famille et de mes proches qui me réconfortait à ce moment-là.
J’ai donc commencé à regarder de nouveau la saison 1.
Et là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé.
Je regardais avec de nouveaux yeux, un nouveau cœur, leur histoire m’a profondément touchée.
J’avais besoin de ressentir de l’amour pur et réel. Ça me faisait du bien à l’âme. Mon cœur était meurtri. J’aimais énormément mon papa. Il était très âgé quand il est parti, mais quand on aime, l’âge n’a pas d’importance face à la mort. C’était un amour inconditionnel.
Dans ma famille on est comme ça, on s’aime très fort, on est toujours là quand quelqu’un en a besoin.
Mais là c’était différent car même avec l’amour de mes enfants, je n’arrivais pas à me consoler.
Et puis je n’avais pas envie de leurs montrer trop ma tristesse car ça les touchaient trop de me voir comme ça.
En regardant « Young Royals », l’amour que se portait ses 2 jeunes adolescents me faisait du bien. Cet amour inconditionnel, je le retrouvais en eux.
Même dans les difficultés, Simon et Whilelm s’aimaient, même si Simon a voulu s’éloigner de Wille, il n’y arrivait pas car Whilelm était son âme sœur.
J’ai regardé ces 3 saisons, et je me suis aperçu que ça me faisait énormément de bien. Sauf l’épisode 6 de la saison 3, quand ils sont au bord du lac. Ils se disaient au revoir alors qu’ils s’aiment.
Ça je n’arrivais pas à le regarder car ça me faisais pensé à mon papa. Dire au revoir à quelqu’un qu’on aime sans pouvoir rien faire et être obligé de le laisser partir, c’est horrible.
A l’heure actuel, je ne peux toujours pas regarder cette partie de l’épisode, même si je sais que la fin est heureuse. Je ressens tellement leur tristesse. Et la chanson que Simon à écrite pour Wille non plus je ne peux pas l’écouter sans pleurer.
Pendant un moment, je ne regardais plus la fin de la série, ça me faisais trop mal.
Je vous avoue que depuis mars 2024, je regarde en boucle la série. Je n’arrive plus à regarder autre chose que cette série. Tout me parait fade, lent ? sans aucun intérêt (il se passe toujours quelque chose dans YR, à chaque seconde, on ne s’ennuie jamais).
Pourquoi cette histoire d’amour me touche autant ?
Deux jeunes hommes (ou femmes) qui tombent amoureux doit être tellement compliqué dans la vraie vie.
Même de nos jours alors que les mentalités ont évoluées (soit disant). Ils doivent se cacher, faire face aux regards et bien plus. Et c’est pour cela que je pense que l’amour de deux personnes du même sexe est si beau, car c’est de l’amour pur. Ils ne s’accrochent pas et ne se battent pas si ce n’est pas sincère.
Simon et Whilelm sont tellement beaux, tendres, dans leurs scènes, la façon dont ils se regardent, se touchent, se soutiennent…. Tout est magnifique dans cette série.
Les scènes sont incroyablement bien filmées et jouées, on s’y croirait vraiment.
Tout est exceptionnel.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu quelque chose d’aussi incroyable à la télé.
Je pense réellement que « Young Royals » est rentré dans l’histoire ainsi que leurs acteurs.
Il y a beaucoup de scènes que j’ai aimé et qui m’ont apporté différentes choses car cette série aborde tellement de sujets différents.
-
Il y a tout d’abord la relation que Wilhelm a avec sa famille. Il a une famille absente, ils ne sont pas proches du tout. J’ai la chance d’avoir une famille aimante et prête à tous, les uns pour les autres et vraiment ça aide tellement dans la vie. Non seulement sa mère n’est pas là pour lui mais en plus elle le fait mentir, le trahi (quand elle apprend que c’est August qui a publié la vidéo et qu’elle ne lui dit pas). Ne lui apporte aucun soutient après la mort de son frère. C’est tellement important de pouvoir compter sur quelqu’un dans ces moment-là. Wilhelm a trouvé ce soutien auprès de Simon. Sa mère ne lui apprend vraiment aucune valeur et son père est complètement absent et a même l’air complètement abruti. Elle le dénigre quand elle apprend qu’il est homosexuel, le rabaisse même lors de son anniversaire en parlant que d’Eric… Comme s’il n’existait pas. Ce n’est pas une mère mais sa supérieure. D’ailleurs Wilhelm le dit à la fin que sa mère est complètement minable aussi bien dans un rôle que dans l’autre. C’est un jeune homme plein de valeurs et on se demande où il les a apprises.
-
A contrario, il y a Simon qui a une relation merveilleuse avec sa mère, elle le soutient, est toujours là pour ces enfants, les éduquent comme elle peut, les protègent du mal…
-
Simon a des valeurs tellement magnifiques, il a un grand cœur, il protège sa sœur, sa mère, c’est l’homme de la maison. Même avec son jeune âge, il est prêt à aller au front…
Puis j’ai commencé à vouloir en savoir plus sur la série et sur ces deux jeunes acteurs suédois qui ont tellement incarnés leurs personnages à la perfection.
Ils sont tellement mignons et talentueux ces deux-là.
Je suis allée sur internet et découvert que Edvin Ryding était acteur et avait commencé sa carrière si jeune à 5 ans. Il était tellement mignon.
Puis je suis allée voir les information d’Omar Rudberg, j’ai donc vu que c’était son premier rôle d’acteur (et quel rôle) qu’il était chanteur depuis très longtemps, qu’il avait même fait la première partie des « One Direction » (j’ai une page fans sur Harry Styles depuis plus de 3 ans, je suis sa carrière, je suis allée le voir en concert au Stade de France…) donc ça m’a interpellé.
Je suis allée sur youtube et le premier clip que j’ai vu était « Mooving like that », cette ambiance m’a fait me lever et danser dans mon salon, je me suis éclatée (j’étais seule à ce moment-là).
Je dois vous dire que j’ai adoré. Voir comment dansait Omar, cette voix incroyable et on ne va pas me dire le contraire, la beauté d’Omar, ha !!!
J’ai donc commencé à voir les autres clips, tout me plaisait, mais absolument tout.
J’ai commencé à regarder les interviews qu’ils faisaient pour Young Royals…. J’ai découvert beaucoup de choses qu’on ne voit pas en regardant la série. Leurs personnalités, ils sont vraiment adorables, et ensemble ils s’éclatent, vraiment aucun filtre, ils sont naturels, spontanés, drôles, et ils s’aiment profondément ces deux-là (d’amitié apparemment).
J’aime encore plus « Young Royals » depuis que j’ai vu tout ça. Je me suis décidée à créer une page fans instagram de Omar Rudberg car vraiment il y a beaucoup de chose à montrer en permanence et pour arranger le tout, Omar est très réseaux sociaux et nous régalement très souvent avec ses lives, ses vidéos…
Sa carrière évolue très rapidement ces derniers temps et je pense vraiment qu’il va aller très loin, là où il le désire, c’est certain.
En tous les cas, je suis devenue une grande fan de ce jeune homme si talentueux.
J’admire ces jeunes qui se battent contre vents et marées et qui croient en leur destin, en leurs capacités à atteindre leurs rêves.
Omar n’arrête pas de sortir de nouvelles chansons et elles sont toutes magnifiques d’autant sur les textes, la musique et tellement bien chanté avec cette voix que j’admire. Elle lui ressemble, le représente et c’est ça que j’aime chez lui, il est authentique, naturel il veut qu’on l’aime pour qui il est et il a bien raison. Il y a tellement de personnes connues qui ne sont pas ce qu’elles reflètent.
Et puis il y a eu ces tournées en octobre 2024 (je n’ai pas pu y aller, il n’y avait plus de places le jour de la vente, tous s’est fait en prévente que j’ai raté) et en février 2025.
Celle de février 2025 je ne l’ai pas raté et je suis même allée à 3 de ses concerts (Paris, Barcelone et Milan) et m’a fait voyager seule à l’étranger (chose que je n’avais jamais fait auparavant).
En octobre, même si je ne l’ai pas vu en vrai, j’ai pu le découvrir à travers tous les shows en direct (que les gens faisaient) les vidéos, les photos… Et ça a confirmé le talent incontestable d’Omar. L’énergie qu’il dégage et qu’il donne est contagieuse et c’est l’euphorie totale. Ce qui est étonnant c’est également cette diversité d’âges, de personnes qu’il peut rassembler. Je ne me l’explique pas et ce n’est vraiment pas grave.
En février 2025 quand je l’ai vu pour la première fois en vrai, en concert, j’étais tellement heureuse de vivre ça en vrai, de le voir si proche (car pour l’instant nous avons la chance qu’il fasse de petites salles, mais on verra dans quelques années quand il explosera). Pour cet événement, au concert de Paris au Bataclan le 13-02-2025 j’ai voulu lui montrer tout l’amour que nous lui portons et surtout moi, bien sûr, j’ai donc créé, organisé, un TIFO géant (projection de jeu de couleurs avec les téléphones) malheureusement il n’y a pas eu autant de personnes qui ont joué le jeu que ce que je l’espérais.
Mais j’ai aimé la réaction d’Omar, il était ému, émerveillé qu’on puisse lui organiser ce genre de projet de fans. Et j’espère que ce n’est pas le dernier que j’organise (préparez-vous déjà au prochain car j’ai déjà les idées pour le réaliser). Je pense qu’il se disait « ce n’est que chez les grands artistes que l’on voit ça », et bien non, tu le mérites autant si ce n’est plus, car tu te bas depuis que tu es tout jeune pour en arriver là où tu en es actuellement.
Une chose qu’il m’est arrivée également pendant cette tournée et qui est incroyable pour moi c’est qu’Omar a partagé sur son instagram, une de mes vidéos de son concert de Barcelone pendant que j’étais à Milan. Il a regardé toutes mes story et quelques-unes de mes publications. Le résultat sur mon compte instagram @omarrudberg_world était incroyable et ahurissant pour moi, je n’en revenais pas. Et surtout qu’il le fait très rarement. J’étais honorée et ravie qu’il le fasse.
Mais je dois dire que le concert que l’on retiendra de toute cette tournée, c’est celui de Londres. Je pense que vous savez pourquoi ? Et oui, parce qu’Edvin est venu sur scène reproduire (à quelque chose près) une scène de Young Royals, enlaçant Omar par derrière et par la taille (comme lors de la scène des poissons S1E5). La foule était complètement choquée, hystérique, émerveillée, émue, heureuse de voir ça se produire, que ce soit à Londres ou à travers l’écran de son téléphone. Voir Omar être aussi heureux, étonné qu’Edvin fasse ça en direct devant autant de monde, sur la chanson « Simon song » qui représente tant pour lui et chanter la fin avec lui. Un moment inoubliable que beaucoup se souviendront, c’est certain.
J’attends avec impatience qu’il sorte les nouvelles chansons qu’il est en train d’écrire, de composer et d’enregistrer afin qu’il revienne de nouveau nous les jouer sur scène et de pouvoir le revoir.
OMAR RUDBERG ATTEINDRA LES ETOILES.
Mon histoire
Caroline, 54 ans, Australie
J'ai découvert « Young Royals » à un moment très étrange et difficile de ma vie. Nous étions en octobre 2022 et j'avais récemment subi une intervention chirurgicale inattendue et urgente, ce qui m'avait fait rater un voyage en famille en Australie (mon pays d'adoption - nous vivions au Canada à l'époque).
Il a été prévu que mon mari et mon fils partiraient une semaine plus tôt pour passer du temps « père-fils » à Perth avec mes beaux-parents, et que la petite amie de mon fils et moi allions les rejoindre la semaine suivante.
Trois jours avant leur départ prévu, j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital. L'opération était inopportune mais urgente, alors j'ai dit au revoir à mes hommes sachant que j'allais rester confiné à la maison et relever ce défi par moi-même (ils voulaient rester mais j'ai insisté pour qu'ils partent - j'étais entre de bonnes mains avec des amis et une famille qui me soutenaient).
Ce qui a le plus mal à ce que manquer ce voyage, c'est le temps en famille indispensable (notre fils a déménagé à 17 ans) et en visitant Melbourne, une ville que j'avais toujours rêvée de voir. le voyage du Canada vers l'Australie est long et coûteux, donc au cours de mes 29 années de mariage, nos voyages occasionnels aux Pays-Bas consistaient uniquement à rendre visite à la famille à Perth.
J'ai commencé à regarder « Young Royals » le jour de mon retour de l'hôpital.
Ayant un intérêt pour tout ce qui est « lié à la royauté », le titre a attiré mon attention. En toute honnêteté, face à la douleur et à l'inconfort post-opératoires, j'ai regardé les saisons 1 et 2 un peu distraitement. Étant bilingue (français et anglais), langue aimante et cinéma étranger, il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que cette série était très différente (mon Netflix était fixé sur l'anglais, donc je n'ai pas remis en question son origine au début).
J'ai adoré le « réalisme » des acteurs, le scénario parfait et la beauté du décor. C’était cru et c’est ce que j’aimais le plus. C'était ma toute première rencontre avec le cinéma suédois. Et c'est ainsi qu'a commencé une obsession totale pour la langue suédoise, son peuple et sa culture. Tout d'abord, à travers les yeux du talent et de la vision de Lisa Ambjorn, puis assistez au talent indéniable de la distribution, et bien sûr, la chimie entre les personnages principaux.
Et quelle incroyable histoire d'amour ! ayant de nombreux proches dans la communauté LGBTQ+, c’était rafraîchissant de voir une émission qui ne s’attardait pas sur les aspects négatifs souvent décrits dans les histoires d’amour queer. J'ai particulièrement aimé la représentation des nombreux problèmes auxquels les adolescents sont confrontés aujourd'hui.
L’amour de Wilhem et Simon m’a inspiré d’une manière étrange. Cela m'a donné du courage. Lorsque mon mari est revenu de Melbourne, il a été décidé que nous changeons nos vies et retournions en Australie.
Nous quittons nos emplois, vendons notre maison et tous sauf quelques-uns de nos biens mondains. Nous avons dit au revoir à la famille (notre fils nous a donné sa bénédiction mais n'a pas suivi) et des amis, et avons franchi le pas. Agé de 53 et 58 ans respectivement, cette décision a été un énorme pari.
Lorsque les choses sont devenues un peu « trop réelles » et que les émotions ont volé à gauche, à droite et au centre, j'ai trouvé des épisodes de revoir de la paix et du réconfort de YR, issus de l'énergie de l'émission et du courage que Wilmon a affiché au cours des saisons. J'ai également regardé plus profondément les carrières respectives d'Edvin et Omar, me sentant fier de leurs réalisations et de leur résilience, en particulier à un si jeune âge. Cela m'a donné de la force dans mes propres décisions et actions.
Nous avons fait de Melbourne notre premier port d'escale (en voyant enfin cette ville incroyable) ! Nous avions décidé de prendre 6 mois pour explorer ce comté à couper le souffle et rechercher notre prochain pour toujours. Il y a eu des moments de peur et de doute. Certains jours, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole et de me demander si nous n'étions pas un peu fous. Dans ces moments de fragilité, je m'arrêterais et je sombrais dans un peu de vous. Cette série avait un moyen de calmer mes pensées errantes et m'a rappelé où j'allais. Parfois, tu étais littéralement ma maison.
En fait, notre fils nous a accueillis à Melbourne à notre arrivée (il voyageait temporairement en Australie avec un ami à l'époque). Un mois plus tard, nous nous disions au revoir et espérions que lui et sa petite amie nous rejoindraient bientôt. Nous ne nous sommes pas vus pendant 14 mois (ce qui a failli me tuer). Naturellement et souvent le désir me submergeait. Encore une fois, regarder YR a calmé la tempête dans ma tête et dans mon cœur.
Comme tous les fans inconditionnels, j’ai regardé tout ce qui concernait YR, Omar et Edvin. le compte à rebours jusqu'à la dernière saison et l'attente atroce de regarder le tout dernier épisode de la série.
L’EP6 de la saison 3 était l’un de mes jours les plus attendus de 2024. Comme tout fan en conviendra, c’était un chef-d’œuvre. Triste, beau, mais surtout plein d’espoir. À mon grand dam, je n'ai pas gagné de billets pour assister à la présentation en direct du dernier épisode de Stokholm (j'aurais volé là-bas en un clin d'œil). Mais je me suis réveillé à 2 heures du matin à Brisbane, Australie, il est temps de participer à l'événement Live Tik Tok. J'ai sangloté quand Edvin et Omar (et tous les fans présents) ont pleuré, surtout lorsque les acteurs ont dit au revoir au public pour la dernière fois.
Ce petit matin du 19 mars 2024 (Brisbane a 10 heures d'avance sur la Suède), j'ai éteint la télévision, ressentant un sentiment de vide et de perte. Je me demandais comment les personnages fictifs et la meilleure cinématographie dont j'avais été témoin pouvaient m'emmener dans un tel endroit.
Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un appel de mon fils. Il a annoncé que lui et sa petite amie avaient réservé leur billet aller simple et déménageaient en Australie. Les larmes commencèrent à couler. Comme si à la fin du chapitre de Young Royal, un nouveau chapitre de ma vie commençait. Et avec cette prise de conscience, le fait que le spectacle m'avait transporté jusqu'à cet endroit suivant.
Et comme si j’avais besoin d’une preuve de l’espoir qui m’habitait à ce moment-là, le plus grand arc-en-ciel est apparu dans le ciel alors que je me rendais au travail.
Mon histoire
Meline, 16 ans, france
J’ai commencé à regarder Young Royals en aout 2022, je m’en souviendrai toute ma vie j’ai regardé la série entière (saison 1) en une nuit dans ma tente (j’étais en vacances) !
J’ai tout de suite adoré et comme à chaque fois que j’aime une série je l’ai visionné un nombre incalculable de fois.
J’ai donc pu me reconnaître dans l’histoire de Wilhelm car ayant des problèmes d’anxiété et des problèmes de famille ce personnage m’a beaucoup touché et je remercie Edvin de l’avoir si bien joué car il m’a tellement aidé.
C’est vrai qu’à la maison c’était et c’est très difficile. J’étais toute petite quand mes parents se sont séparés. Je n’ai pas compris réellement ce qui se passait quand ma mère dormait sur le canapé. Quand du jour au lendemain mon père est parti, quand un autre homme l’a remplacé, quand j’ai eu un nouveau petit frère avec moi. Ma mère ne m’a rien expliqué, ou dit quelque chose. Je devais du haut de mes 10 ans deviner les choses. J’étais écarté de tout ça, ma mère ne s’occupait pas de moi et mon père n’était pas là pour me soutenir, quand à mon beau-père n’en parlons même pas. J’avais ma grande sœur mais elle est partie très vite de la maison comme elle était déjà adulte. Je me suis sentie seule au milieu de tout ce monde-là. J’ai senti un grand vide autour de moi. Même à l’heure actuelle, je me sens seule, incomprise, éloignée, je garde tout pour moi. Même mes copines ne savent rien de ma situation, de ce que je ressens au quotidien en dehors du lycée, on ne parle pas de choses comme ça, ni de ce que l’on ressent réellement, profondément. J’aurais tellement de chose à dire, à crier, mais je ne suis pas comme ça. Je ne dis rien et souffre intérieurement. Je n’ai que 16 ans mais la vie ne devrait pas être aussi difficile.
Je me suis également reconnue dans le personnage de Simon car je pense beaucoup aux autres avant moi, Simon m’a également beaucoup touchée.
Ensuite j’ai attendu la saison 3, c’était très long alors j’ai trouvé réconfort dans la musique d’Omar, je l’avais déjà écouté avant avec ma cousine, mais cette fois c’était différent car je me suis vraiment attardée dessus, alors j’ai fait des recherches, beaucoup de recherche sur Omar et j’ai découvert une personne magnifique avec une histoire si touchante. Il s’est retrouvé seul dans un pays qu’il ne connaissait pas avec une langue différente de la sienne. A l’école il était mis à l’écart, insulté, dénigré… Heureusement qu’il avait l’amour inconditionnel de sa mère, qui est tellement incroyable. Je rêve d’avoir une mère comme ça, qui me soutienne et qui est là pour moi à chaque étape de la vie.
En attendant la saison 3 j’ai donc écouté Omar en boucle, ça me faisais tellement de bien, ça me donnais tellement de joie, de réconfort.
Puis la suite est sortie je l’ai regardée puis l’épisode 5 m’a tellement touché, bouleversé, je n’y croyais pas. J’ai donc attendu l’épisode 6 et j’ai pu voir que l’amour triomphe toujours, malgré les difficultés énormes de la vie.
Young Royal m’a donc beaucoup aidée mais je vais maintenant raconter comment Omar m’aide au quotidien.
J’ai donc commencé à écouter Omar en 2022 je l’adorais déjà puis le temps est passé j’ai eu des périodes d’examens, des périodes ou ça n’allait pas avec ma mère alors je l’écoutais, puis la rentrée 2024 est arrivée ce fut le moment le plus compliqué pour moi alors je me suis littéralement accrochée à Omar je l’écoutait sans cesse je faisais mes devoirs d’anglais sur lui (le prof a adoré) j’ai continué à apprendre un petit peu le suédois, mais ça ne suffisait plus… Je ne voulais plus de la vie, et comme par magie Omar a annoncé juste dans cette période en octobre 2024 qu’il allait faire une tournée !
Alors j’ai demandé à toute ma famille mais personne n’a pu m’emmener, ça a été assez compliqué mais j’ai réussi à tenir jusqu’à ce qu’il annonce la suite du Every Night Fantasy j’étais tellement heureuse, alors j’ai négocier et ma grand-mère a pu m’emmener !!
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais heureuse, alors ticket achetés j’ai attendu, la date du concert me maintenait en vie, Omar me maintenait en vie.
Puis le 13 février 2025 est arrivé c’est devenu le meilleur jour de ma vie, j’ai pu rencontrer des personnes incroyables et me faire beaucoup d’amies, j’ai vécu le concert de ma vie (j’ai un peu hurlé désolée les gens à coté mais Omar qui parle français OMG).
Quand je suis rentrée chez moi j’ai mis du temps pour m’en remettre puis j’ai acheté INTRO et DUO pour me consoler parce que la dépression post concert ça pique ! Je ne me suis pas arrêtée là, j’ai acheté les oils puis tout ce qui tourne autour d’Omar, mes copines en entendent parler tous les jours ! Voilà mon histoire je sais que ce n’est que le début d’une grande histoire car je suis sûr que jamais je n'arrêterai d’aimer Omar.
Comme je trouve que ce texte ne décrit pas assez l’amour que je porte à Omar et que rien de ne décrira assez j’aimerai le remercier car il m’a sauvée de toute les façons qu’une personne puisse être sauvée, j’espère qu’il sait à quel point il est aimé et à quel point c’est une personne incroyable, ma personne préférée au monde, qu’il n'oubliera jamais de croire en ses rêves et de ne jamais douter de lui car je crois en lui, tout le monde croit en lui.
Je suis tellement reconnaissante merci d’avoir croisé mon chemin.
You save my life, I love you
